Petit plaisir

Publié le par PZ

Demain matin je ne me lève pas. Je ne fais pas grève, non, je vais juste profiter un peu de mon lit.Lamarige bosse ce week-end, élections obligent, donc je m'occupe de mes enfants. J'attendrai que le café soit prêt pour daigner sortir de dessous la couette, enfiler mes pantoufles, m'installer lire  le journal. Vigneron, un travail à plein temps, certes, mais pas demain. Au diable le sécateur, à moins que je ne m'occupe de la vigne qui pousse dans le jardin, mais pas plus. Un peu de boulot en cave, c'est sûr, mais pas trop quand même, les vins aussi ont du mal à se réveiller. Je penserais aux copains qui font le salon à Trentemoult, au chaud, comme moi, après une semaine de taille dans le vent glacé, je l'ai bien gagné mon petit plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article