Mercredi c'est garderie

Publié le par PZ

Aujourd'hui je babysitte. Absence de nourrice oblige, je reste à la maison pour éviter à la petite d'y mettre le feu, et surveiller l'utilisation télévisuelle du grand...Je n'irais donc pas tailler, les Bonnes Blanches attendront, et je n'ai même pas de pression. C'est confortable un boulot à mi-temps en fait si , bien sur, on se tient au boulot à faire..

Et puis le temps n'est pas terrible donc je ne vais pas regretter de n'avoir pas à enfiler bottes et tenue de pluie. Du coup c'est papiers, factures, courrier, et échantillon au labo. Pas d'analyses d'urines non, juste voir si mon gamay fait sa malo ( c'est pas une maladie), mais non, y veut pas le bourricot.

Alors je m'octroie le temps d'écouter un disque, lire quelques pages, préparer le repas du soir et me dire que la parcelle sera terminée la semaine prochaîne.Tranquille Bill...Le temps d'écouter, le temps de goûter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est du travail lent, mais je me souviens, qu'un mien professeur nous disait "ne nous hâtons pas, nous n'avons pas de temps à perdre". D'autant que rester à la maison travailler(je sais, tu<br /> n'aimes pas la paperasse), garder un œil sur tes "chérubins" ce n'est pas rien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que les vignerons on peur de la pluie .En revanche les couvreurs non il vont la braver .<br /> <br /> <br />
Répondre